FAQ
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Le délai de livraison total comprend la réception du paiement + le délai de production + le délai d’expédition. Comptez entre 10 à 14 jours sauf demande express.
1. Choix du produit
- Affichage immédiat du prix du produit
- Indication de la date de livraison prévue
2. Préparation de la commande
- Vérifier les produits dans le panier
- Se connecter à son espace personnel
- Code promotionnel (si actif)
3. Entrée des coordonnées
- Saisir l’adresse de facturation
- Sélectionner l’adresse de livraison
- Sélectionner l’adresse de l’expéditeur
4. Sélectionner le mode de paiement et d’expédition
- Choisir le mode de paiement
- Choisir le type d’expédition
5. Vérification de la commande
- Aperçu de tous les éléments choisis
- Valider les CGV
- Validation de la commande
- Cliquer sur le bouton « Acheter »
- Vous recevez de suite une confirmation de commande par e-mail
- Option d’abonnement à la newsletter
- Production et expédition
- Démarrage de la production après réception du paiement
- Confirmation par e-mail lorsque la marchandise quitte notre atelier
- Expédition de la marchandise
- Envoi de la facture par e-mail
Via votre espace personnel.
Certains de nos produits sont disponibles dans notre Show-room à Nivelles. Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un de nos commerciaux durant les heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09:00 à 17:30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Commande
Toute commande effectuée ne peut être annulée. Étant dépendant de nos fournisseurs, et de votre personnalisation de produit, nous ne pouvons accepter un retour de commande.
1.Choix du produit
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- Démarrage de la production
- Confirmation par e-mail lorsque la marchandise quitte notre atelier
- Expédition de la marchandise ou disponible à l’enlèvement
- Envoi de la facture par e-mail
Oui, n’hésitez pas à nous contacter pour vos devis et commande express.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos demandes durant nos heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Oui. Nous disposons de milliers de références. N’hésitez pas à nous contacter pour vos commandes spéciales.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos demandes durant nos heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Oui. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Personnaliser son produit »
Une fois la commande validée et payée, il ne vous est plus possible de modifier celle-ci. Vous pouvez modifier l’adresse d’expédition si toutefois votre commande n’est pas rentrée en production.
Afin de connaitre cette information, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
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Oui. Moyennant un supplément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
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N’hésitez pas à nous contacter pour vos grosses commandes afin d’établir un devis express avantageux. Nous sommes disponibles pour répondre à vos demandes durant nos heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Certains de nos produits sont disponibles dans notre show-room à Nivelles. Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un de nos commerciaux durant les heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Impression
Nous vous recommandons d’utiliser Illustrator et de nous les envoyer en point EPS. Si toutefois cette manipulation vous semble trop complexe, n’hésitez pas à nous envoyer votre fichier et notre commercial vous enverras un devis pour la vectorisation de celui-ci.
Oui, et nous prendrons contact avec vous en cas de modifications à effectuer pour une bonne impression.
Nous ne proposons pas de service de graphisme, pour la création de logo/visuel.
Pour la technique en sérigraphie, nous limitons à 6 couleurs différentes. D’autres techniques d’impressions sont possibles pour plus de couleurs.
Notre démarche écologique nous empêche d’accepter tout type de textile pour vos impressions.
De plus, afin de vous garantir une qualité, nous ne pouvons accepter des textiles non testés au préalable dans notre atelier. En cas d’erreur, nous ne serions pas en mesure d’assumer le coût des pertes.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
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Une fois la commande validée et payée, il ne vous est plus possible de modifier celle-ci. Vous pouvez modifier l’adresse d’expédition si toutefois votre commande n’est pas rentrée en production.
Afin de connaitre cette information, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
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Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un de nos commerciaux durant les heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Produit
Native Spirit, Stanley & Stella, Kariban Bio et pleins d’autres encore…
Tous les textiles que nous fournissons sont certifiés GOTS, OCS, Oeko-Tex ou GRS. Ils sont composés de coton biologique ou de polyester recyclé. Le coton bio est cultivé sans engrais chimique, pesticide ou défoliant et consomme 91% de moins d’eau que le coton classique.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter nos commerciaux pour toute demande de certificats (éthique, environnemental et de conformité)
Oui. Toute personnalisation de ce type doit être effectuée par email, muni d’un document récapitulatif de votre commande par taille/couleur/personnalisation.
Maximum cinq couleurs par produit (sauf dérogation d’un commercial)
Pour la technique en sérigraphie, nous limitons à 6 couleurs différentes. D’autres techniques d’impressions sont possibles pour plus de couleurs.
Paiement et facturation
Lors de la réception de votre email d’expédition ou d’enlèvement, vous recevez votre facture en pièce jointe.
Oui. Vos adresses sont modifiables dans votre espace client.
Espèce/Payconit à notre atelier, virement bancaire et carte bancaire en ligne.
Livraison
Dans le monde entier.
Demandez à un conseiller afin qu’il puisse vous envoyer la fiche technique de votre commande.
Trois possibilités s’offrent à vous : via un transporteur : DPD pour la Belgique et FedEx pour le reste du monde. En direct via notre coursier, ou par palette sur demande auprès de notre commercial.
Oui, demandez un devis à l’un de nos conseillers pour effectuer ce type de livraison. Nous sommes disponibles pour répondre à vos demande durant nos heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Oui. Notre atelier est ouvert pour l’enlèvement de vos commandes du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Pour les entreprises : Consultez les conditions de livraison de notre transporteur
Pour les particuliers : Consultez les conditions de livraison de notre transporteur
Notre atelier ainsi que notre service de transport se charge de vous envoyer un email avec un numéro de suivi de votre commande.
Demandez un devis à l’un de nos conseillers pour connaitre le tarif de votre livraison.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos demandes durant nos heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 09 :00 à 17 :30 (le vendredi jusqu’à 15:30) par email ou téléphone.
Réclamation
Contactez notre SAV dans les 7 jours suivant la réception de votre commande via l’adresse mail info@yts-shop.be
Aucune commande n’est reprise sans validation de notre part.
Contactez notre SAV dans les 7 jours suivant la réception de votre commande via l’adresse mail info@yts.be
Sur les grosses commandes, une marge d’erreur de 5% est appliquée. Voir nos CGV.
Notre service client prendra contact avec vous sous 48h.
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Retrouvez toutes nos différentes techniques d’impression sur notre shop, et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aiguiller dans votre recherche.
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Ecologie
Nous possédons de nombreux labels démontrant notre démarche écologique. Consultez notre shop pour en savoir plus sur nos engagements sociaux, nos processus durables, et sur notre savoir-faire local et durable.
Nous possédons les Label « GOTS » « OCS » « OEKO-TEX » « GRS »